mercredi 28 mai 2014

[ Bienvenue sur mon nouveau blog!]

Ce Blog, le Chat[t] fait son Cinéma est le petit frère de mon blog "Un chat[t] sur le Divan"...

Passionnée et de lecture et de cinéma , sans oublier les séries TV, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire un petit blog collectionnant toutes les appréciations des livres et films que j'ai vu et lu!

Je mettrais sans doute des travaux d'infographie à ce sujet , et je ferais des fiches pour chacun des produits que je vous proposerais.

Je souhaite un blog convivial, sans heurts, et sans débats houleux, ça va de soi, c'est pour cela que je suis sure que vous serez cordiaux et respectueux des travaux que j'effectuerais!

Vous pourrez aussi me proposer des livres et des séries tv, sans oublier des films!

Je le marquerais quand il le sera nécessaire quand un article est en "spoilers" afin de conserver une part de mystère! :-)

En attendant, bonne lecture et bonne vision, et merci de me lire!

Chris3.0


2 commentaires: